Monte escalier courbe double rail

L’un des monte-escalier les plus « serré » du marché !

La conception unique de notre Monte Escalier Double Rail en fait l’un des monte-escalier les plus « serré » du marché. Son installation se fait au plus près du mur. L’encombrement est minimal !

 

Notre Monte Escalier Double Rail est disponible en plusieurs coloris et vous pouvez également choisir la couleur de son siège parmi six teintes. Ce large choix vous permet ainsi d’accorder parfaitement votre monte-escalier à votre intérieur !

Demande de renseignement

  • Virage le plus serré sur le marché
  • Fabrication possible avec options automatiques
  • Double rail courbe
  • Livré avec deux télécommandes
  • Six coloris au choix pour le revêtement du siège
  • Deux couleurs disponibles pour le rail
  • Portance maximale 115 kg.
  • Portance supplémentaire 137 kg en option.

Le repose-pieds du Monte Escalier Double Rail se rabat manuellement. Le monte-escalier a ainsi un encombrement minimal. De plus, le rail sur mesure est conçu de manière à épouser parfaitement votre escalier, ce qui permet une optimisation totale de l’espace.

Choisissez parmi plusieurs options pour simplifier au maximum l’utilisation de votre monte escalier :

  • Fonction de pivotement automatique du siège : Lorsque vous arrivez à l’étage, le siège pivote automatiquement vers le palier. Ce système vous permet de quitter le monte-escalier en toute sécurité.
  • Repose-pieds rabattable automatique : il se rabat déjà manuellement par défaut. Avec l’option automatique, cette opération se fait automatiquement lorsque vous ne vous servez plus de votre appareil.
  • Rail escamotable automatique : le rail escamotable assure que l’extrémité du rail en haut de l’escalier ne constitue pas un obstacle. Ce peut être le cas lorsqu’il y a une porte à côté de l’escalier, par exemple.

 

Avantages fiscaux :

Depuis avril 1996, vous pouvez bénéficier d’une TVA à taux réduit de 5,5% sur vos travaux d’aménagement. Le crédit d’impôt est applicable pour les équipements spécialement conçus pour les personnes de plus de 60 ans, dépendantes ou handicapées. Celui-ci est égal à 25% du montant TTC de la facture de l’installateur dans la limite d’un plafond.

Les aides publiques :

En fonction de vos besoins ou de vos pathologies, certaines prise en charge sont possibles. N’hésitez pas à contacter vos mutuelles, caisses de retraite complémentaires ou des associations spécialisées dans l’aide a la personne pour éventuellement vous aider à financer l’installation d’un monte escalier et ainsi vous permettre de rester chez vous, en restant autonome.

Découvrez LES 5 GARANTIES qui nous engagent auprès de vous

Monte Escalier Courbe Double Rail en vidéos

Fonctionnement


Repose-pieds automatique