Alespo 2015

Cévennes Aménagements était présent lors de la 46 eme Foire Expo d’Alès (30).

Merci à celles et ceux qui nous ont rendus visite. Nous espérons avoir pu vous donner toutes les informations dont vous aviez besoin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du 30 janvier au 2 février 2015, CEVENNES AMENAGEMENTS a participé à notre Salon Régional ALESPO.

Cette année a été pour nous l’occasion de présenter au public un stand plus grand avec une bien meilleure visibilité et qui nous a permis de faire connaître à la population alésienne, les deux facettes de notre entreprise, la branche pour les particuliers et aussi les produits pour les professionnels (BVL ELEVATIONS).

Comme les autres années, pour les personnes âgées et à mobilité réduite, nous avions en exposition et démonstration un monte escalier HANDICARE, ainsi qu’un modèle de nos ascenseurs privatifs : les visiteurs pouvaient donc essayer la chaise élévatrice HANDICARE et se rendre compte qu’un ascenseur privatif est un appareil tout à fait accessible même chez un particulier. Nouveauté cette année : de nombreuses personnes ont essayé le scooter qui permet aux personnes à mobilité réduite de se promener en toute autonomie.

Notre stand, de 24 m2, présentait également les produits d’élévation plus particulièrement destinés aux professionnels. La curiosité a attiré de nombreuses personnes devant notre table élévatrice en mouvement et a suscité beaucoup de questions. De même que pour le petit monte-plat que nous proposons pour la restauration. Une invitation aux architectes locaux avaient été lancée pour venir nous rencontrer sur notre stand, afin de connaître la gamme complète de nos produits d’élévation pour les professionnels et pour les lieux publics accueillants des personnes à mobilité réduite et qui doivent rapidement s’équiper de matériels d’accessibilité.

S’en est découlé un grand succès avec une fréquentation record sur notre stand. A l’année prochaine sur le Salon ALESPO

Toute l’équipe de CEVENNES AMENAGEMENTS et BVL ELEVATIONS

 

alespo15