ascenseur pneumatique
Dans l’esprit commun, l’ascenseur privatif est à angles droits, et ressemble en tous points aux ascenseurs traditionnels que l’on emprunte quotidiennement dans les parkings souterrains, les hôpitaux, les grands immeubles…

Cette vision des choses n’englobe pas les diverses innovations présentes sur le marché, et à ce jour assez peu réputées
L’ascenseur pneumatique fait partie de ces excellentes innovations qui viendront bouleverser votre conception de l’ascenseur privatif.

Sa principale caractéristique visuelle est qu’il est de forme ovale.

Entièrement vitré, cet élévateur peut s’implanter parfaitement dans bon nombre d’espaces : au milieu d’un escalier tournant, dans un angle de la pièce, ou bien… en plein milieu !

Son esthétisme novateur le rend parfaitement adapté aux constructions nouvelles et à la rénovation, et viendra embellir votre paysage résidentiel.

Son fonctionnement est également innovant : il est à air comprimé. Le système de vide créé un différentiel de pression permettant à la cabine de monter et descendre.

Pour cette installation, nul besoin de fosse ni de local technique. Le moteur, quant à lui et sous condition d’avoir une hauteur sous plafond suffisante, peut être implanté directement sur le toit de l’appareil.
Disponible en 3 tailles (1 place, 2 places, et 3 places ou un fauteuil roulant), il répondra parfaitement à chaque usage.

Nos conseillers techniques se tiennent à votre disposition pour étudier votre projet et vous proposer une étude complète.

>> Plus de détails sur l’ascenseur pneumatique

Besoin d'un renseignement ?